
«Avoir la même rigueur dans l’assiette que lorsque nous nous mettons à table en famille ou entre amis!» a été la phrase qui m’a animé lors de la création de ce restaurant que je voulais accueillant, traditionnel, comme si je recevais mes proches. À l’origine c’est une maison d’hôtes dont je voulais m’enquérir mais je n’ai pas trouvé l’endroit idéal. C’est grâce à mon mari que j’ai trouvé « La Ferme de Bathurt » en 2020. Celle-ci était vide depuis 6 bons mois, temps qui a permis la mise-aux-normes et les rafraîchissements nécessaires à une nouvelle gérance.
C’est en travaillant avec des produits frais et locaux, en utilisant des produits d’entretien non nocifs pour l’environnement que j’ai reçu le label « tourisme durable » et que mon restaurant a été sélectionné par mes clients « végétarien » soucieux de la nature qui nous entoure.









« Un petit coin de paradis dans cette zone naturelle protégée ou les ornithologues de nombreux pays viennent se poser afin d’admirer les nombreuses espèces d’oiseaux qui nichent ici. »
Par respect de cette nature, je mets à ma table des produits gascons, français ou bio, que je travaille selon les recettes familiales, notamment le cahier de cuisine de ma maman que j’ai soigneusement conservé.
